Domaines d’action

  • Par aide humanitaire nous entendons le soutien financier matériel ou moral dans le cadre de la bienfaisance vie à vie de l’humain.
  • Nous prévoyons d’apporter des médicaments aux personnes malades pour renforcer leurs chances de guérison.
  • Nous achetons des fauteuils roulant aux personnes handicapées pour les aider à être mobile.
  • Nous faisons des dons alimentaires pour permettre aux personnes démunies de pouvoir se nourrir.
  • Nous mettons notre savoir faire au service de l’humanité pour accomplir des actions nobles.

Nous permettons aux personnes dans le besoin de nous contacter par mail, par telephone, ou par formulaire sur notre site officiel. Nous photographions les actions pour pousser à la prise de conscience de tous les êtres humains sur les situations de ceux qui souffrent.

+ Nous faisons des dons de vêtements.

+ Nous apportons un soutien économique ou moral aux enfants orphelins  de moins de 10 ans pour permettre le maintien de leur espoir en l’avenir dans la société humaine.

+ Nous motivons les personnes abattues par les difficultés de la pauvreté en apportant l’aide messager de courage par les films édifiants.

Nous transmettons les aides humanitaires vers les pays lointains en envoyant soit nos membres en mission, ou soit en nous faisant représenter par nos ambassadeurs quand il y en a dans les pays de destination.

L’éducation étant l’arme la plus puissante pour changer le monde, dixit Nelson Mandela.

Nous entendons par éducation l’opportunité d’aider à apprendre les choses fondamentales de la vie associées à toutes les valeurs qui constituent le développement de l’avenir.

Dans l’éducation nous prévoyons de construire des écoles primaires dans les pays pauvres pour aider les enfants à acquérir l’éducation scolaire ainsi que l’éducation Relidise de développement du partage pour éradiquer la pauvreté sur la terre.

Nous aidons les familles en faisant des dons de fournitures scolaires à leurs enfants.

Nous accompagnons la volonté des enfants pauvres d’aller à l’école, en les aidant à faire face à toutes les difficultés qui les empêchent.

Nous enseignons aux élèves des écoles Relidise d’apprendre à aimer son prochain par notre politique du partage tout en respectant les origines des cultures, des pays ou des religions.

Nous appliquons notre politique du partage en incitant les personnes que nous aidons à faire de même avec leurs familles, leurs amis et connaissances.

Nous produisons des courts métrages pour éduquer les esprits à la bienfaisance.

Le programme scolaire Relidise consiste aussi à suivre la santé des élèves afin de réduire pas seulement les risques de contamination mais aussi des maladies dévastatrices quand elles ne sont pas détectées dès le bas âge. Nous faisons attention à la santé des enfants à cause de leur fragilité qui peut facilement briser leur avenir. Dans le souci de contribuer à leur réussite nous luttons pour l’éducation des enfants.

Par la santé nous entendons la vigilance du bien être et l’aptitude de l’usage corporel avec toute la vitalité de l’état physique humain.

  • Nous soutenons les personnes malades par des actions humanitaires en faisant des dons de médicaments pour renforcer leurs chances de guérison.
  • Par les moyens financiers en transmettant les fonds récoltés pour eux sur notre site internet ou pendant nos événements.
  • par les moyens de communication en diffusant et en récoltant des messages de soutien des internautes sur notre site web et les réseaux sociaux.

Nous menons les campagnes d’urgence pour alerter les consciences

Dans le souci de la condition essentielle de la vie qu’est la santé, nous programmons les visites médicales des élèves Relidise, afin de permettre aux enfants d’étudier en bonne santé.

Dans un objectif de prévention nous prévoyons d’organiser des sessions d’éducation en exerçant une fonction de conseil auprès des populations pour sensibiliser sur les bonnes pratiques qui permettent la préservation contre des maladies.

Aux côtés des laboratoires de recherche, nous soutenons la démarche du mieux que nous pouvons pour donner un espoir au destin des personnes atteintes des maladies graves.